DRAEMDY alpha 0.1

Explication du concept

Vous avez toujours voulu créer des Bandes-dessinées ou des Romans-graphiques ?
Créez gratuitement leurs nouvelles générations.

Ces nouvelles générations de BD sur écran collaborative sont composées : d'interactivités, d'animations, d'histoires parrallèles, ou de fonds musicaux, qui donneront de la profondeur à vos histoires.

Commencer !

Créer une BD-Extent

Générateur

Avec une interface ergonomique (facile d'usage), créér vos Avatars et vos Décors. Bientôt il sera possible d'uploader ses propres images.

Catalogue d'items

Vous retrouverez dans notre catalogue : des avatars, des décors, des bulles, des musiques, ou des scénarios, qui vous servirons à créer vos Extended Comics, ici.

Dans la version bêta de Draemdy, le catalogue est encore restreint mais va s'étoffer au fur et à mesure par l'équipe Draemdy, mais aussi par vous : les utilisateurs les plus actifs !

Montage

Vos oeuvres pourront être des "BD en 1 image", des "BD diapo", ou des "BD extended", construisez-les de manière rapide et ludique, grâce aux items pré-configurés ou ceux que vous avez créés.
Avec une interface ergonomique (facile d'usage), faite le montage d'une nouvelle génération de BD. Commencer par créer une BD.

Publication

Vous pourrez partager vos créations sur le web pour en faire profiter vos amis et la communauté.






Collaboration

En utilsant Draemdy, vous êtes sûr de créer des oeuvres collaboratives, car vous comme les autres utilisateurs de notre site, savez que "Ne compter que sur soi c'est risquer de se tromper." - Pierre Gravel, prêtre.
Et bien, Draemdy a pensé à cela, en donnant la possibilité d'échanger ses créations pour bâtir plus vite et plus beau. En effet, si un utilisateur le souhaite, il pourra proposer aux autres ses Avatars ou ses Décors qu'il aura lui-même généré, en échange de point-crédit.
L'objectif de Draemdy et de limiter les barrières que l'on peut rencontrer à la création d'une oeuvre, et promet de laisser libre court à son imagination.

Echanger vos créations

L'application Draemdy fonctionne avec les crédits dy () qui se prononce « daille », 100 = 1€.

Les crédits servent à s'échanger entre membres de la communauté tous les types d'items disponible.

Obtenir des crédits ?

Foire Aux Questions

Si vous avez des questions, vérifiez que nous ne l'avons pas déjà abordé dans la Foire Aux Questions

FAQ